Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout pour cartonnage
8 mars 2011

cuir pour le cartonnage

Bonjour a vous.

voici une collection du cuir pour le cartonnage.

Avant lorceque j'ai trouve des ouvrages qui ont ete faits en cuir, je ne savais pas comment trouver...

Et maintenant grace a mon maitre j'ai trouve un vendeur et aussi j'ai reussi de faire refendre les cuirs pour le cartonnage.

voici les couleurs;

rouge, rose, violet, noir, marron fonce, camel, taupe, blue clair, blue fonce, blue marine, gold, vert fonce, vert olive, vert vif, orange, beige claire, blanc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour a tous !

C'est mon premier nouvelle aventure " Blog "

Car mes amis m'ont demande de ouvrir un blog pour montrer ce que je peux fournir.

Les cuir pour le cartonnage Taurillon

Ce soir, 15 couleurs; rouge, rouge orange, rose marrons fonce, gold, sable, beige claire,blue royal, blue claire, blue marine, noir,orange,blanc,vert olive, vert militaire,violet

Depuis, j'ai deja mal exporte au Japon.

Si vous voulez voir vrai echantillons, n'hesitez pas a me contacter.

Merci !IMG_0245

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
tout pour cartonnage
Publicité
Publicité